FAQ
BESOIN D'AIDE ?
QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES
COMMANDE
Comment configurer les bracelets ?
Le produit comprend un manuel d’instructions qui présente un
code QR pratique pour télécharger rapidement l’application. Avec ces
ressources, vous pouvez facilement configurer vos bracelets. Vous avez la
possibilité d’utiliser le manuel convivial ou de télécharger l’application et
de suivre les instructions étape par étape.
Pouvons nous rester connectés même si nous sommes éloignés ?
Oui. Si votre appareil est connecté au WiFi ou aux données
cellulaires, vous pouvez rester en contact l’un avec l’autre, peu importe la
distance qui vous sépare.
Sont-ils imperméables ?
Les appareils certifiés IPX5 sont l'option idéale pour
résister facilement à une pluie légère à modérée. Comme ils ne sont pas du tout
entièrement étanches, ces appareils classés IPX5 ne doivent pas être utilisés
en cas de forte pluie/immersion dans l'eau.
Les deux pièces de bijoux doivent-elles être ensemble lors de l’appairage ?
Non. Mais une pièce du bijou doit être présente avec votre
téléphone lors de l’appairage.
Puis-je expédier à deux adresses différentes ?
Non, nous ne pouvons pas expédier les bracelets séparément.
Une paire de bracelets sera expédiée à votre adresse de livraison.
Y a-t-il des frais mensuels pour les comptes ?
Non, nous ne facturons aucun frais mensuel.